Remise des prix et des diplômes MAVALA 2017

Portfolio Categories : Projets Pédagogiques.

Depuis l’année dernière, les élèves de BAC Pro Esthétique Cosmétique Parfumerie du Lycée des Métiers La Morlette ont la chance de suivre la formation Mavala avec Madame BEAUMELLE, avec à la clé l’obtention d’un certificat international de Manucure MAVALA très valorisé par la profession.

Mavala est une marque de cosmétiques prestigieuse Suisse, dédiée au soin des mains et des ongles, qui rime avec qualité et professionnalisme depuis plus de cinquante ans.

Après une double évaluation d’abord théorique avec un test de connaissances ciblé sur la biologie de l’ongle et sur la technologie des produits MAVALA puis pratique consistant à réaliser le protocole MANUCURE PLATINE, les meilleures élèves ont été récompensées :

PREMIER PRIX :  Camille LAUGA

DEUXIEME PRIX : Clara BROUSSET

TROISIEME PRIX : Emilie GUYOT

et les autres élèves diplômées sont Paloma HERVET, Pauline BERGEY, Audrey CARTIER, Ambre BOLOTRA, Alix CLEMENCON, Solène DURANDET, Déana BOUREL, Loly SEURIN et Laure CHAPPE.

FELICITATION aux lauréates du concours MAVALA 2017 !

Vos professeurs d’esthétique, Mme CHARLES et Mme ORTEGA