Meilleur Apprenti de France 2024

L’épreuve des MAF (meilleurs apprentis de France) se décline d’abord au niveau départemental, puis régional. Les médaillées d’or au niveau régional sont qualifiées pour l’épreuve nationale, à Lyon cette année.
La démarche est une initiative individuelle de nos élèves, mais qui est accompagnée par une équipe d’enseignantes investies et enthousiastes.
Le très beau parcours des élèves engagées, toutes médaillées, est à saluer. Il faut du cran, du travail, de la persévérance pour s’investir dans le travail préparatoire et se présenter aux épreuves, toutes d’un haut niveau technique.
Il y a cinq places possibles pour la région Nouvelle Aquitaine en finale nationale, trois de nos élèves sont qualifiées.
S’il s’agit avant tout d’une réussite individuelle, bien sûr, le palmarès exceptionnel est aussi un
hommage rendu à l’investissement et à la qualité du travail des équipes du lycée, au service de tous les élèves.

Bravo à toutes, nous sommes fiers de vous.
Bravo à vos professeurs qui vous forment au quotidien.

Le palmarès :
CHOQUIER Lola, médaille d’argent à l’épreuve départementale
BOYER Clémentine, double médaille d’argent.
METIVIER Loane, médaille d’argent et d’or qui se présente à l’épreuve nationale de Lyon
prochainement.
MARTY Danae, médaille d’argent et d’or qui se présente à l’épreuve nationale de Lyon prochainement.
SAGEAUX Marie, double médaille d’or qui se présente à l’épreuve nationale de Lyon prochainement.

Merci à Mme ADAM pour le montage très complet qui rend hommage à nos lauréates.