Taxe d’apprentissage

Notre Lycée est l’un des rares établissement de France à préparer au BTS Métiers de l’Esthétique, Cosmétique, Parfumerie (3 options : Management – Formation Marques – Cosmétologie)

De plus, nos formations technologiques couvrent trois pôles,

santé – social,

beauté – bien-être

tertiaire-administratif

qui sont en constante évolution. Il nous est indispensable de renouveler régulièrement nos équipements afin d’adapter nos formations aux besoins en qualification des entreprises et des laboratoires. Ces équipements de grande technicité entraînent une utilisation croissante en consommables. Ainsi, à ce jour, la taxe d’apprentissage couvre un tiers du budget de fonctionnement de nos 10 formations.

La collecte de la taxe d’apprentissage est donc devenue indispensable pour nous permettre de délivrer une formation de qualité à nos élèves et étudiants, qualité démontrée par la réussite aux examens, mais aussi reconnue par les maîtres de stages et les professionnels du secteur.

Par le versement de cette taxe, vous pouvez donc participer au développement de notre établissement, à la réussite de nos élèves et étudiants et à la qualification de vos futurs employés.

Enfin, nous sommes labellisés E3D par l’Académie de Bordeaux: établissement engagé dans une démarche de développement durable. Nous verser la TA vous garantit que les jeunes formés chez nous auront les moyens de mettre en oeuvre cette démarche.

Comment verser sa taxe d’apprentissage au lycée La MORLETTE?
Vous vous connectez sur la plateforme SOLTéA, plateforme de répartition du solde de la taxe d’apprentisage.
Vous affectez votre TA à notre établissement via:

• le code UAI: 0330069W
  • ou le SIRET: 193 300 696 00013