Et voilà , toutes nos petites élèves sont bien rentrées chez elles avec ,nous espérons, plein d’étoiles dans la tête , après une semaine dans cette ville magique , toute habillée de paillettes et de lumières pour l’occasion de Noël ! Nous sommes ravies nous aussi d’avoir pu accompagner ce petit groupe de lycéennes plus que motivées et intéressées mais aussi très courageuses … ( une moyenne de 17 kms par jour … de marche …) !

Merci à tous ceux qui ont permis la réalisation de ce beau projet ! Bonnes vacances à toutes et à tous !

Une équipe très motivée … aussi ! Merry Christmas everyone !!

Nathalie Chatron , Laurence Giustiniani , Pilar Dupuy

Padlet du Voyage à Londres réalisé au CDI

Fait avec Padlet

Diaporama complet visible en suivant ce lien

Voici le ROAD BOOK qui sera remis à votre enfant cette semaine . Il devra être complété au fur et à mesure du séjour ( le soir dans les familles ) . Il sera évalué et devra être rendu pour la fin du mois de janvier 2017 . Il pourra être présenté sous la forme d’un livret , d’un Book ( scrap ) ou encore de diaporama . Il est très important de le faire sérieusement puisqu’il pourra être présenté pour  l’oral du baccalauréat ; il est obligatoire pour les élèves de la section Euro puisqu’elles le présenteront à l’épreuve spécifique en mai 2018 . Merci ,

Nathalie Chatron

my-road-book-2016-pdf
  my-road-book-2016 ( format word )

Rendez-vous le dimanche 11 décembre à 8h15 précises à la gare Bordeaux St Jean !

N’OUBLIEZ PAS VOTRE CARTE D’IDENTITE AINSI QUE VOTRE CARTE EURO !!